Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 00:07

Nous ne sommes pas sur un marché oriental,

Marcheauxherbes1.jpgmais tout simplement à Milly La Forêt 91 au Marché de l'Herboriste en pleine intronisation de la Confrérie Herba Nobilis.

Marcheauxherbes2.jpget nous avons fait un saut jusqu'à l'Office du tourisme où avait lieu une exposition philathélique, de mail art et d'aquarelles.

Quelques Mail Art exposés ayant pour thème les fleurs :

 

mailartmilly1.jpg

mailartmilly2.jpg

Au mois de juin, si vous aimez le jardinage, certains jardins privés sont ouverts au public le week- end, c'est une idée de promenade-découverte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ces épices sont superbes, leurs couleurs si lumineuses et que dire des saveurs q'ils doivent exhaler...hummm!!!<br /> <br /> Belle exposition d'enveloppes brodées<br /> merci pour ce bel article<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces mail art sont superbes ! bisosu cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> est ce que c'est encore ouvert pour le we du 2 juillet nous venons fêter à achères la forêt l'anniversaire de ma deuxième fille ... Merci pour la réponse cordialement marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre