Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 00:34

Je poursuis ma broderie de Gipsy Quilt par le deuxième carré, j'ai laissé de côté les hérissons et les champignons qui doivent se positionner sur le premier carré car je veux avoir une vue d'ensemble avant de choisir mon tissu pour ces petites choses ravissantes.

tziganistan4

tziganistan6

Ce carré n'est pas terminé, il manque une ruche et des abeilles.

Je me recycle en apicultrice dans les prochains jours.

tziganistan7

tziganistan8

tziganistan9

Pour les fleurs, j'ai utilisé le ruban de Petzi et pour les tiges ses fils teints sur commande et ils sont faciles à travailler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Dis donc ca avance bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique, très belles couleurs, bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique très beau rendu, j'aime beaucoup !!! Unique de part ses couleurs.......c'est certain !! J'ai hâte de voir les petits animaux.......<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe, tu as fait une magnifique broderie ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique! La broderie comme les fils et les rubans de Petzi! Je suis à la traine, je n'arrive pas à me décider pour le tissu de fond...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des couleurs flamboyantes, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis en admiration superbe<br /> bises pour une douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe,les rubans de Petzi ont des beaux dégradés<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies broderies. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wouaaahhhh!!! que c'est beau !!! il faut que j'essaye !!!<br /> Bises et bon début de semaine<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre