Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 00:18

Encore de jolies ATC échangées en novembre.

atc3.jpg

Petite chouette à Anne -  Anne à Petite chouette

Francine à Isabelle

JBrod à Micheline

 

Merci beaucoup de votre participation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu devrais aimer ce que fait ma mère ! Si tu veux jeter un oeil, tu peux y acceder par l'intermédiaire de mon blog; Bonne soirée et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une belle collection de jolies cartes !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oooh c'est bien varié, et avec de jolies couleurs automnales !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh la la j'adore la dernière , elle est trop trop belle !<br /> Douce nuit !<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre