Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 00:28

Les ATCs de Noël m'ont inspiré, j'en ai fait plus que necessaire et certaines attendent encore des destinataires, si vous êtes interessées, laisser un petit commentaire.

 

atc-bonhommedeneige.jpg

Le bonhomme de neige est parti chez Marie Thé, j'espère qu'il n'a pas fondu dans le transport.

atc-perenoel.jpg

Le père Noël est parti livré son sapin chez Petzi.

atc-rennedenoel.jpg

Les rennes sont prêts à commencer leur nuit de Noël chez Rosie05

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ok ma belle ,on verra ça fin janvier alors....<br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelles merveilles ,dommage je n'ai plus guére de temps de 'ten faire une avant Noël.....<br /> Doux bisous et doux dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand tu auras le temps, j'organiserai unprochain échange fin janvier<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ok moi aussi :):):) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont belles, moi je veux bien en échanger une si tu veux !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je poste lundi.<br /> <br /> <br /> Bisoous enneigés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de jolies interprétations de noel, hélas plus trop le temps et la motivation de m'adonner à ces petites cartes;<br /> bon we à toi<br /> <br /> <br />
Répondre