Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 18:24

Aujourd'hui, je suis dans mon jardin, le vrai celui avec de la terre, des insectes et des fleurs.

et la journée sera bleue.

DSC03020.JPGUn iris qui répand un parfum sublime dans l'allée du garage.

DSC03030.JPG

et la campanule des murailles qui a décidé de prendre une direction verticale de haut en bas.

Vous étiez que trois participantes pour le jeu de la journée du 05 mai "publication de photos sur une couleur de fleurs de votre choix", ce sera Evelyne l'heureuse gagnante mais je pense vous récompenser toutes les trois avec un petit lot fait main à la fin du mois.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique iris!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton iris est splendide et ta campanule qui grimpe époustouflante !<br /> pour ton jeu pas eu le temps désolée .<br /> Douce soirée !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De magnifique couleurs !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre