Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 18:51
Bientôt la fin de l'aventure du Gipsygarden, huit blocs sur neuf terminés, je vais m'ennuyer...
Gipsygarden_bloc8a.jpg

Les épis de blé m'ont redonné un espoir de chaleur en attendant la tempête promise.
gipsygarden_bloc8b.jpg

Pour le point de poste, le fil que j'ai employé était trop fin, je l'ai entouré d'un point de bouclette.
gipsygarden_bloc8c.jpg


Mon but n'est pas que le fil soit bien plat et bien en place, ce que j'aime faire avant tout, c'est la composition de fils, de textures, de couleurs, si je faisais de la broderie parfaite, je crois que je n'apprécierai plus alors pardonnez les erreurs.

Un nouveau challenge "Gipsy Summer Inspiration"va naître sur le blog de Gipsy. mes aiguilles ne seront pas au chômage...si j'arrive à m'inscrire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bravo felicitations , c'est superbe,ca me plait bcp je ne crois pas que je pourrai avoir tant de patience<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le la couleur tout comme j'aime<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ta broderie est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est spendide,<br /> <br /> j'aime ces broderies traditionnelles<br /> <br /> beaucoup de reliefs et de couleurs<br /> <br /> un régal pour les yeux<br /> <br /> Chez moi aussi on attend la tempête, je suis<br /> dans la VIENNE 86, zone rouge,<br /> alors on courbe l'échine,<br /> pour l'instant 22h45, rien à signaler, mais la nuit n'et pas fini<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi/AbbyDomi<br /> <br /> <br />
Répondre