Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 02:10

Couture pour un sac brodé d'après un modèle de Gipsy, c'est ce que j'ai choisi pour la finition.

DSC00897.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe ! Y-a-t-il un tuto pour le sac ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de tuto, je l'ai fait sans modèle et je ne suis pas capable d'expliquer la couture.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bien la broderie, mais, en toute honnêteté et amicalement, je pense que le tissu est un peu chargé et ne la met pas assez en valeur! A bientôt, natur'lment.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as  raison, mon tissu est trop chargé mais c'est le seul que j'avais sous la main quand l'idée m'a pris<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien joli !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Flamboyant, quelle originalité, bravo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très gai et mignon<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belle finition<br /> bonne journée sous la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop original j'adoooore!<br /> douce journée!<br /> bbiiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu m'épates à chaque fois,tes broderies et montages sont toujours magnifiques,BRAVO.<br /> Doux week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli et très coloré. Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre