Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 10:45

En jouant chez Barbamama , vous gagnerez peut-être un joli sac.

 

P9030037.jpg

Dépêchez vous, le jeu est jusqu'à ce soir.

 

Chez Liza, l'échange du mois est : une carte de voeux ( une à la Grècque contre une à la Française)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est gentil d'avoir noté mon troc !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai vu les photos de neige sur ton blog, alors aujour dhui moi j ai mis des photos de patchwork en couleur, pour mettre de la couleur dans t a vie de brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour l'article!le jeu c'est jusqu'à demain 20h!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre