Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 00:09

Cette année, je me suis laissée tenter par des ciseaux, ces vrais "Nogent" de M. Roulot sauront m'accompagner tout au long de ma vie,

DSC05077.JPG

DSC05079.JPG

et aussi par des boutons du Bocal à boutons pour les Klimt, aucune résistance pour l'achat (lol) et puis cet oiseau qui fera très joli sur une page de scrabooking, 

DSC05080.JPG

par ces boutons en bois de l' Atelier des Elfes.

DSC05081.JPG

et par des cadres pour une future expo (coucou Corinne)

DSC05082.JPG

du travail, il en faut :

de la broderie sur canevas de Annick Latourelle

du point de croix de Jennifer Lentini

et aussi un kit américain Little House (chez BroderieShop)

 

 

DSC05078.JPG

et Merci beaucoup pour ces présents

à Elisabeth, son blog : Mamie brode en Lozère

et à Anne Marie, son blog : La maison sur la colline



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de très jolis présents ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voila de bien belles choses, les petits sujets, je les utilise souvent , ils sont super !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu n'as pas été très raisonnable :o))l'année prochaine je t'apprendrai à résister aux tentations :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as eu raison de te faire plaisir<br /> c est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu t'es bien fait plaisir et tu as raison.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quatre jolis coeurs pour notre future exposition!!! Waow.....<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qaund on se voit, je te montre les cadres et les broderies terminées.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> que de jolies choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique les ciseaux, ains que le reste de tes achats ...lol<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle gâtée!!!!tu fais. Bonne nuit, bisous Aline<br /> <br /> <br />
Répondre