Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 00:18

J'adore toutes les couleurs chaudes de l'automne.

Qui ne s'est pas émerveillé en observant ce changement naturel qui annonce la venue de périodes plus fraîches.

L'ATC que Marcelle m'a envoyé est très représentative de ce phènomène de Dame Nature.

DSC05263.JPG

et comme c'est amusant, les couleurs sont identiques à la tapisserie Klimt que j'ai au mur

DSC05267.JPG

Je lui ai envoyé celle-ci en échange :

DSC05262.JPG

Pour quitter la fôret, il faut trouver la clef des champs...

Et puis, dans le cadre de la ronde et pour remplacer Evelyne, j'ai envoyé à Coyote celle-ci

DSC05265.JPG

"O" comme Octobre

Lou a envoyé son ATC pour la ronde d'octobre à Viviane

vrac-009.JPG

et Viviane a envoyé ses ATC à Fanny et Marie-Thé

atc_r2_viviane_Fanny.JPGatc_R1_Viviane_MarieTHe.JPG

Lou m'a envoyé une effrayante sorcière.

DSC05268.jpg

et Petzi a envoyé son ATC à Marcelle

ATC_r2_petzi_Marcelle.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> en voilà de belles ATC.....!<br /> bonne soirée......biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belles images.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment superbes ! Comme j'aime les couleurs de l'automne !!! Et ces ATC leur rendent bien hommage ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est arrivée !!! merciiii ! elle est très belle et merciii aussi pour les petits + très sympas ! Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolis échanges et belles couleurs d'automne. bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu es la 5000ème personne a avoir posté un commentaire sur mon blog, il faut que tu me donnes ton adresse par le formulaire de contact car je n'arrive pas à t'envoyer de mail<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de belles cartes aux douces couleurs ! Je n'ai pas encore reçue la tienne, mais je la trouve déjà très jolie et je te remercie d'avance ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce ne sera plus une surprise, j'espère que tu vas la recevoir car elle est partie mardi.<br /> <br /> <br /> <br />