Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 00:31

Gipsy nous a envoyé un bonus à interpréter en attendant le grand départ du Green World.

J'ai aperçu des yoyos sur notre futur modèle, j'en ai posé quelques-uns sur le tissu pour m'entraîner. Trois perles recouvertes de ruban qui attendaient dans une boîte et tombaient constamment ont trouvé un refuge statique sur le tissu.

green_bonus_automne.jpg

green_bonus_automne2.jpg

C'est un green d'automne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour, oh c'est beau! je ne connais pas du tout , comment on fais ça? c'est difficile a faire ? je vais essayer de comprendre, merci bisous dianou ha oui ne me répond pas mes yeux ne savent plus<br /> lire les réponses ou alors c'est en com chez moi, ou par mail désolée de t'imposer ça, mais je dois le demander a toutes les copines, gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellente et très originale ta version , j'adore et aussi le tissu de fond !<br /> Bravo !<br /> Douce nuit !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est fait : je suis inscrite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens d'écrire dans mon com précédent que je n'avais pas assez de temps pour me lancer dans des challenges. J'ai craqué à l'instant et tenté de m'inscrire au Green World : on ne vit qu'une fois<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as bien raison et c'est tellement agréable de broder façon Gipsy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ! Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un autre ti com, hihihi j'ai mis des atc sous enveloppe, je vais attendre deux trois jours histoire qu'ils arrivent à bon port avant de les montrer sur mon blog, a moins que tu ne préfère qu'on les<br /> montre à la date prévue ? tiens moi au courant mais pas en répondant sous mon com, mes yeux me lache et je n'arrive plus a lire les réponses si tu veut bien, c'est sur mon blog ou par mail désolée<br /> de t'imposer ça ! gros bisous et merci, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, c'est mignon tout ça, quelle patience ma chère, bravo, bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre