Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 00:29

La recette du jour :

gateaupistache.jpg

Ingrédients :

-  carton

-  4 boîtes d'allumettes

-  feutrine verte

-  dentelle et ruban

-  tissu

-  perles plates et rondes

 

Recouvrir deux cartons de tissu

Recouvrir les boîtes de feutrine et de dentelle

Coller les boîtes et les deux cartons

Broder à l'aide du tire fil sur la feutrine verte le mot "Pistache"

Coudre en forme de cornet.

Laisser dépasser un ruban du cornet

Coller les perles éparpillées

 

Pour ranger perles ou bricoles de scrap, cela peut être pratique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> merci !finalement la pistache est vraiment au gout du jour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'est ce que tu ne nous inventes pas ,quelle imagination<br /> Doux week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment original!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Peut-être mais question gourmandise, celui que tu nous montres sur ton blog doit être excellent<br /> <br /> <br /> <br />