Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 17:55

J'ai sorti le programme pour demain puisque je vais au salon organisé par le club de Linas.

DSC08114.JPG

Un chemin tout tracé :

DSC08115.JPG

A demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Veinarde!
Répondre
J
<br /> <br /> je n'ai pas la chance d'être en Bretagne pour toutes les expos magnifiques, à mon tour d'être la veinarde, merci à toi pour tes reportages estivals<br /> <br /> <br /> <br />
V
la chance !!!!!!!!!! profites en bien pour moi !
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon week-end à Linas.!!! Tu fais la bise à toutes de ma part. Je ne puis y aller à mon grand regret!!! bisous à toi.<br /> Aline
Répondre
M
Quelle chance! J'espère que tu passeras une bonne journée et que tu nous montreras tous tes achats!
Répondre
C
Le Périgord est bien loin de Paris!!! Dommage.Bises et bon salon.
Répondre