Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 00:13

Comme je me disperse facilement, j'essaie de me raisonner pour rester sur le même sujet ce mois ci.

J'ai terminé les quatre fleurs pour le pochon aux navettes de Cécile Franconie. C'est une première étape et je reprendrai après les grandes vacances. je laisse reposé et puis elles ne vont pas faner si vite donc patience.

Fleur3C.JPG

Fleur3d.JPG

Fleur4B.JPG

et jeudi j'attaque le coprin chevelu, avec le temps qu'il fait les champignons poussent , c'est le moment de les installer sur le tissu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup les couleur bravo très réussi!!
Répondre
M
C'est trop beau, je suis en admiration Bises
Répondre
G
elles sont superbes!!! grand bravo. bisous
Répondre
I
elle est très jolie ta broderie, j'ai hâte de voir l'ouvrage entier. bonne soirée et bisous.
Répondre
G
Trop belle ta fleur !<br /> Et j'aime beaucoup tes feuilles aussi.<br /> Biz
Répondre
P
tes fleurs sont toujours aussi belles,je vais attendre pour voir le pochon final<br /> bonne journée
Répondre
C
rhoooo quelle merveille !!! je suis vraiment admirative !! bisous cath
Répondre
A
admirables tes fleurs!
Répondre