Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 08:17

Les rubans imprimés sont à la mode, j'en ai acheté quelques uns, comme on dit "on ne sait jamais!" un peu de réserve regonfle le moral.

rubanimprim.JPG

J'ai envoyé les adresses pour les correspondances d'ATC.

Vous pouvez les protèger dans une petite enveloppe en plastique facilement trouvable dans les magasins de jouets, il suffit de demander des pochettes transparentes pour carte Pokémon.

Vous pouvez également créer votre propre protection.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j´aie reçue mon poisson d´avril , je fait l´article....<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un grand merci pour ta réponse...je n'ai pas ce magasin chez moi mais j'irai voir à Cultura et au temps apprivoisé.<br /> bonne soirée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh!!!!les trop beaux rubans que j'adore il faudra me dire où tu les as trouvés....Bisous<br /> et à bientôt.<br /> amicalement<br /> <br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chez picwic (magasin jouets + loisirs créatifs)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, j'ai acheté tous ces rubans ... effectivement, on n'a jamais celui que l'on veut, alors ... Merci aussi pour l'info sur les pochettes plastiques, je voudrais justement me lancer dans les<br /> ATC ! Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, ouah ils sont beaux, j'en ai cherché mais !!! Bon bien recu l'adresse pour l'échange poisson d'Av, là j'envoie rouge , je te fais un cliché, du moins j'essaye d'y penser hihihi merci de<br /> m'avoir inscrite d'office bon comme d'hab pas de réponse ici, maintenant tu le sais , gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec la crise on n'est à l'abri de rien!... Bien d'accord avec toi pour encourager le côté "fourmi"!.... lol<br /> Bonne fin de journée<br /> PS Merci de ton petit mot chez moi... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> joli tout ces rubans..........!!!!!<br /> moi je protege mes env. brodée dans une moitié de plastic pour feuille A4 ....ou dans une pochette pour congeler.<br /> bon mercredi-!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je les ai trouvé sur le net Price minister , metter protège carte transparente , et pour 0,99ct vous en aurez 100 , rajouter un peu plus 1 euros de port , en magasin on me le as faite a 4,99 les 50<br /> !!!<br /> j'ai l'adresse , merci ou as tu trouvé ces petits rubans ?<br /> Biz d'Ardèche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de jolis rubans pour agrémenter les ATC justement !! moi aussi, je devrais m'en procurer quelques uns, les tiens sont magnifiques !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Là y en a pour tous les goûts !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre