Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 00:14

Je n'en suis pas encore là en encadrement, cela viendra peut-être un jour, dans très très longtemps...

Nicole se surpasse après deux années de cours d'encadrement et a réussi parfaitement son lavis.

La broderie monochrome "Frou Frou" a été réalisée par Renée en fil de soie.

2010-11-Broderie-Frou-Frou-Renee2.jpg

 2010-11-Broderie-Frou-Frou-Renee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore, je fais la même en rouge, mais certainement sur une toile plus grosse, malheureusement.<br /> votre travail est magnifique
Répondre
P
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique! je e vais pas te mettre une avalanche de comm sur tous tes articles mais je me régale ! j'en prends plein les mirettes! biz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La broderie en finesse est romantique et l'encadremment réalisé avec ttes les découpes est superbe, l'ensemble met en valeur les 2. Une réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai réalisé la même en rose sur aida rouge<br /> La tienne est magnifique encadrée<br /> Mais combien mesure-t-elle ?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Renée brode souvent en 1/1 fil donc elle n'est pas très grande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est d'une beauté !!!!!! magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre