Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 00:36

L'échange d'ATC de février 2011 sur les coeurs s'est bien déroulé.

 

Je viens enfin de comprendre mon erreur pour la photo de l'ATC de Dianou que j'ai publiée : c'est celle qu'elle m'a envoyé pour me remercier de cet échange et je ne vous ai pas montré les trois ATC qu'elle a envoyées à Jacqueline 

 atc-St-Valentin 2011 dianou-jacqueline

La première ATC de Romane qui m'était destinée n'est pas encore parvenue suite à une erreur de code postal mais Romane très gentille m'a fait parvenir une deuxième ATC, dès que je recevrais la première, je lui enverrai une ATC de saison car je ne désespère pas de la recevoir un jour et  je compte bien sur "Dame La Poste"

 

Angela d'Italie m'a envoyé une magnifique carte mais elle n'est pas au format ATC.

Angela.jpg

 

Je rappelle les dimensions de ces cartes pour les nouvelles : 6,4 cm sur 8,9 cm

Vous pouvez avoir des informations supplémentaires sur le site de France Patchwork.

 

Bonne journée et continuez vos petites cartes créatives avec passion...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont toutes magnifiques ! merci de ton organisation ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ces échanges ATC sont formidables ,et bien réussis un bravo à toi pour faire tous ces binomes merci ,,bon wk ,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Encore de belles ATC à admirer...Merci et c'est vrai Merci pour ce travail d'organisation pour que tout se déroule au mieux..<br /> <br /> Pour ce qui est de l'ATC qui circule encore..J'ai bien sur la photo....Mais ne désespérons pas tu la recevras ou elle me reviendra....dans combien de temps...çà c'est la très grande<br /> surprise!!!!<br /> je fais très très attention à mes adresses maintenant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien jolies !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu t'es donné du mal mais tu as un beau résultat. C'est échange est très réussi. Je suis contente pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre