Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 15:31

Une mini broderie réalisée pour le défi "VERT" a vu le jour malgré un manque de temps certain.

DSC08406.JPG

Défi proposé par Nathalie Dentzer ICI.

Le but étant d'utiliser la soie de Paris du Ver à soie et le fil métalisé le Sextant fourni et, soit de suivre une partie ou la totalité du modèle fourni, soit de broder un modèle de son choix.

J'ai pris la dernière option, j'ai utilisé les fils sur un morceau de soie et j'ai laissé libre cours à mon imagination au fur à mesure que j'avançais, j'avais devant moi un petit pot de confiture contenant des perles et un petit sachet contenant des dentelles.

Quelques aiguillées et heures plus tard, cela a donné une boule de Noël, normal à M-1

Je n'ai pas l'habitude de broder de la soie, il y a beaucoup de défauts mais j'ai essayé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Défi relevé, cette boule est très réussie, dans l'esprit de Noël!!
Répondre
J
Très joli le défi "Vert". Bonne semaine
Répondre
M
Un très joli résultat!
Répondre
G
Très jolie ta version , amusant comme toutes nous avons fait des choses différentes ;-)<br /> Biz
Répondre