Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 00:05

Un peu de laine, du ruban de soie et d'organza, mousseline pour ce coprin qui a poussé sur mon tissu. Il reste un mini champignon à broder à sa droite.

coprin1

Le modèle est issu du livre Jardin rêvé, jardin brodé.



Partager cet article
Repost0

commentaires

:
que c'est beau bravo biz
Répondre
C
je suis vraiment admirative ! bisous cath
Répondre
L
tout simplement magique j'adore<br /> bisous
Répondre
P
bravo pour ce coprin et bonne continuation
Répondre
N
TRès chouette, avec ce temps, les champignons vont se multiplier!! Bisous.
Répondre