Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 00:06

Carré par carré, je viens bien la finir cette tablette!

coeur_chocolat04102012.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Cette tablette est aussi commencé chez moi, mais je crois que je vais la refaire en 1 fil .... courage....<br /> Bon dimanche
Répondre
C
miam miam !!! bisous cath
Répondre
N
Huuum!!belle tablette, vivement suite!!
Répondre
C
Il avance!!! Bises er à bientôt pour la suite.
Répondre
R
super appetissant.!!!!<br /> bonne journée...biz
Répondre
E
Très beau,ce ne serait pas du Isabelle Vautier?
Répondre
F
hum ça donne envie d'en croquer ! bonne journée
Répondre