Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 00:23

Un échange un peu pertubé car la première paire de ciseaux que m'a envoyée Rosa au mois d'Avril s'est  perdue.

Je lui avais envoyé de la dentelle et du ruban dans les tons blancs et puis plus de nouvelles.

 Rosa a réussi à se réapprovisionner et je viens de recevoir mes ciseaux dans une belle pochette en feutre.

ciseaux_fee.jpg

Je vais lui envoyée une deuxième petite enveloppe en début de semaine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je suis allée chez maguelone et sur ebay;pour info le prix chez Maguelone est de 4,50€ + 1,90 de port;sur ebay 7,50 + 3 de port!!!!!!!!(même article)j'en ai donc commandé 2 paires chez Maguelone et<br /> des jolis rubans.<br /> Merci encore du lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour l'info prix<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci du renseignement,je vais voir.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces ciseaux !!! en plus une jolie pochette !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> contente que cette fois cet bien arrivé....<br /> joli montage.!<br /> bon dimanche......biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En effet ces ciseaux sont superbes;moi aussi j'aimerai savoir où on peut les trouver.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens d'en voir chez Maguelone Broderie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très beaux ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, il est superbe, et j'ai pu voir des atc splendides, les copines ont vraiment de l'imagination , il me semble bien que le monde des atc a de plus en plus d'adeptes, c'est une idée que je me<br /> fait ? hier j'ai envoyé été et un autre mais surprise, hihihi je t'envois une photo avant , héhé , gros bisous , mais oui j'ai brodé des insectes pour ma co , mais que sont devenus les papillons?<br /> hihihi gros gros bisous a toi, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ils sont trop beaux ces ciseaux...je me demande bien où on peut se les procurer???<br /> <br /> Bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vu chez Maguelone Broderie, sur ebay aussi<br /> <br /> <br /> <br />