Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 00:06

DSC05874.JPG

Un bon chocolat, une bonne tranche de brioche et ce petit garçon est prêt pour  commencer la journée.
DSC05873
Je souhaite coller cette broderie comme une étiquette sur une boîte fabriquée maison, j'ai en stock un torchon à carreaux bleus et blancs, évidemment ce n'est pas le mieux car le lin employé est blanc cassé, je me demande s'il ne faut pas que je trempe ce torchon dans du thé pour le vieillir. Qu'en pensez-vous?
La présentation originale du magazine (impossible de retrouver le n°) est sur un emballage plastique jaune d'une marque de chocolat du matin très connue et la toile brodée est jaune également.

Je pourrais faire de même en brodant le fond en jaune mais le côté plastique me gêne un peu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aimais déjà le contour, et avec le dessin c'est extra!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment jolii, j'adoree !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aimerais bien voir la boite avec cette jolie droderie bravo!<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une boisson bien réconfortante en ce long hiver!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et si tu brodais en "1 fil" le fond de ta broderie en jaune pour "cacher" la couleur du lin de ton ouvrage et ainsi tu pourrais l'appliquer sur ton tissus bleu et blanc.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo j'aime beaucoup, tu nous montreras la boite quand elle sera faite ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe<br /> <br /> ce serait dommage de la vieillir,<br /> <br /> n'as tu pas peur de l'abîmer<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre