Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 20:37

Nous approchons d'halloween, c'est aussi amusant que de broder Noël!

DSC08180.JPG

Partie d'un modèle d'Herbe folle.

Je souhaiterais faire un petit sac à bonbons avec cette broderie au point de croix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très sympa et gai!!
Répondre
J
Très chouette cette petite broderie...
Répondre
V
Mignon ce petit chat noir!
Répondre
C
j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
E
Les 2 sont belles,mais je préfère quand même le coeur.
Répondre
J
Trop chou et bientôt d'actualité. A bientôt
Répondre
P
Superbe modèle, bizzzzzzz
Répondre