Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 00:05

D'après une broderie au point de tige que j'ai retraduite au point de croix, voici cette dame au chapeau.

chapeau2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j aime beaucoup cette dame au chapeau ; est il possible de voir en couleur j aimerais bien le refaire mais je ne sais pas quelle couleurs mélanger merci beaucoup
Répondre
C
Très jolie cette dame au chapeau, vous l'avez réalisée en monochrome - sinon vous pourriez me donner les couleurs. Je vous remercie par avance. Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
T
<br /> Bonjour ,<br /> Bravo pour avoir pu transformer cette magnifique grille , j'adore !!!<br /> Amicalement<br /> Thérèse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha le chapeau, c'est très bien réussi. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aurais-tu une idée!!! avec ce modèle? A plus. Bisous. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre