Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 00:16

Chaleur et humidité, deux facteurs importants pour que mes champignons poussent.

  champignon.JPG

Vous pensiez à des fleurs, en fait ce sont des champignons bizarres certes, modèle de chez Cécile Facile.

Au départ, le pied était violet, un peu trop hallucinogène en tout cas pas très joli, j'ai tout défait et refait en vert, il devient plus appétissant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop jolie,j'adore...<br /> bizzzzzzzzzzlilli
Répondre
A
MAIS C'EST BÖÖÖÖÖ<br /> <br /> BIEN SUR , PLUSIEURS POINTS ..... !<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Tu as tellement de bravo ! que dire ???<br /> <br /> RE BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Répondre
I
magnifiques ces champignons, de très jolies couleurs. bon WE et bises
Répondre
C
Chez nous en Périgord les champjgnons poussent vraiment en ce moment!!! Belle réalisation...Bises...
Répondre
C
magnifique !!!!! bisous cath
Répondre
P
bravo c'est magnifique,j'aime beaucoup aussi les modèles de Cécile Franconie<br /> bon week end
Répondre
E
C'est superbe;c'est vrai que je me demandais à la précédente photo ce que c'était,voilà le mystére éclairci.<br /> bises
Répondre
M
joli joli en voyant la premiere partie j avais pense que se serai une tarte aux fruits le ruban du tour representant la pate et le ruban les differents fruits mais pas du tout a des champignons<br /> bravo bon wk monique78
Répondre
M
J'aime beaucoup tout ce que fait Cécile. Et toi!
Répondre
L
Tes champi sont très jolis. Les couleurs aussi d'ailleurs. Bon week-end
Répondre
M
Je suis vraiment admirative devant tant de beauté ! Amitiés.
Répondre