Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:56

DSC08710

DSC08709

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres bonne annee a toi aussi !
Répondre
G
Merci et très douce année à toi aussi !<br /> biz
Répondre
C
Bonne année!
Répondre
L
je te souhaite une douce et tendre année pleine de créativité...
Répondre
I
une très bonne année pour toi et les tiens. et beaucoup d'échanges toujours très sympathiques. Bisous.
Répondre
C
bonne année à toi aussi ! bonheur santé et jolies broderies ! bisous cath
Répondre
P
très belle année 2013 également
Répondre
P
bonne et heureuse année !!<br /> bises
Répondre
M
Bonne année 2013, joie, bonheur ... Amicalement.
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2013 à toi aussi. Bisous.
Répondre
M
merci et meilleurs voeux pour 2013 monique78
Répondre
J
Merci pour tes bons voeux que je te réciproque de tout coeur. Je te souhaite une année 2013 heureuse et douce entourée de tous ceux qui te sont chers. Bonne journée
Répondre
M
Bonne année à toi et à tes proches Bises
Répondre
N
Merci, très bonne année 2013. Bisous.
Répondre
M
meilleurs voeux : ptits et grands bonheurs à partager avec ceux qui te sont chers
Répondre
V
bonne et heureuse année 2013<br /> que celle ci apporte la joie , le bonheur et la santé à tous ceux que tu aimes !!!<br /> bisous
Répondre