Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 12:56

Un état de fatigue et une mauvaise connection Internet en ce moment m'éloignent du Net.

J'ai profité du week-end prolongé cocooning pour fabriquer des colliers :

en version bleue

DSC05301.JPG

Détail :

DSC05302.jpg

en version tissu impression japonaise

DSC05303.jpg

détail :

DSC05304.JPGj'espère trouver des fermoirs au salon...

je me suis aidée d'un faiseur de yoyo en forme de coeurs et j'ai ajouté des perles au centre.

Je poursuis ma collection coincée dans le fauteuil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Une belle production originale , le choix des tissus est bien mis en valeur. Bonne semaine et bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli,on voit de plus en plus de bijoux en tissu,c'est original<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli comme tout<br /> prend soin de toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super joli et original !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh ils sont superbes tes colliers ! Je l'ai ce faiseur de yoyos mais le mien fait de tous petits petits yoyos ! bises et repose toi bien. cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très joli,ça donne envie d'acheter ce faiseur de yoyos coeurs.<br /> Meilleure santé.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou<br /> Bravo à toi il sont magnifique<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre