Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 13:22

Lors d'une visite à Paris, et d'un repas au self des Galeries Lafayette (du 7ème étage, on a une bonne vue sur Paris), nous nous sommes amusées à prendre des photos de la coupole et de l'ensemble du magasin en montant par l'escalator. (crise de rire, surtout au moment où j'ai voulu prendre les jambes d'un mannequin)

GL1.jpg

 

GL_coupole.jpg

Le matin, nous visitions le Musée Fragonard et l'après-midi l'hôtel des ventes Drouot, nous avons profité de notre temps libre pour prendre les passages Verdeau Jouffroy

verdeau.jpg

 

L'intérieur du passage

grevin.jpg

 

lebonheurdesdames.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu te promènes alors que tes encours t'attendent! Tu n'as pas honte? non et tu as bien raison . On n'a que le bon temps que l'on se donne. Alors profites et fais nous profiter de tes ballades<br /> Bisous et a bientôt Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette visite avec ces merveilles d'architecture, et ensuite le bonheur des Dames , tout un programme... de brodeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour la visite,la coupole des GL est magnifique,quand j'habitais Paris ou L'ile de France j'y allais souvent.<br /> Séquence nostalgie...............<br /> <br /> <br />
Répondre