Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 00:08

Micheline m'a envoyé quatre superbes ATC catégorie Mixed Media, j'ai été surprise et ravie et en plus le thème m'a inspiré de fait, j'ai composé également quatre ATC's.

ATC_arbres_Micheline.JPG

ATC_arbre4saisons.JPG

Pour les voir de plus près, rendez-vous sur mon autre blog Tante Jo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo à vous deux pour ces séries ! Bisouxxx
Répondre
V
Elles sont superbes ces 4 saisons autour de l'arbre. Joli thème, quelle réussite !
Répondre
J
Ils sont très beaux! Excellente idée que les saisons. Je vais m'en inspirer pour un prochain échange. Bien à toi
Répondre
P
j'aime beaucoup vos arbres.<br /> bravo à vous deux
Répondre
C
ils sont vraiment superbes bisous cath
Répondre
V
très belles atc ...<br /> bravo
Répondre
N
Très belles compositions pour vous deux. Bravo.
Répondre
G
Vos 2 séries sont superbes j'adore les compos autour des 4 saisons.<br /> biz
Répondre
R
de très belles idées autour d'un beau thème et l'ensemble donne de belles ATC. Micheline a toujours des idées de génie<br /> bravo à vous deux<br /> romane
Répondre