Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 00:02

L'échange d'ATc se poursuit correctement, et même très correctement, regardez les belles ATC que j'ai reçues cette semaine.


atc_mode_bibi03_petzi_chachou.jpg

j'ai expédié en début de semaine six ATC "Mode enfant"

Atc_mode_enfant.jpg

Déjà postées à :

     Coyote France piketcol Micheline Christine ES Isabelle d Chachou Romane  dianou  Yoshi Véronique D  Lou  Cathdragon  Petzi Céline  

 

Ne vous inquiêtez pas si vous n'avez pas encore eu la vôtre, j'envoie prochainement un nouveau lot. Je dois encore en créer beaucoup, un peu de patience jusqu'au 15 juin!


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> comme elles sont belles...J'adore la série mode enfant....Celle que tu m'as envoyée ( si belle...) est sur mon blog...<br /> Je réponds à ta question sur les ATC " vache qui rit"...Non ne m'en envoie pas c'était un petit truc rigolo fait avec PIKETKOL mais elle m'en a envoyé...je passe à autre chose..Merci de tout coeur<br /> pour ta propisition<br /> je rentre de Corse mais si " j'ai le temps" je te ferai une ATC brodée Mode....<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est gentil, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Josiane ! Merci pour ta jolie carte reçue ce matin au courrier ! Je fais au plus vite de mon côté !!! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De trés belles ATC !!!!!!<br /> Pas encore reçue la tienne, mais ne t'inquiète pas ! je patiente !! malgré toutes tes merveilles que tu nous montre !!!!!<br /> Bisous.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est partie ce lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont vraiment superbes ! j'aime beaucoup cette ambiance de la Mode ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ils sont tous superbes....!!!!!<br /> bon weeekend.!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bel ensemble !! J'ai bien reçu la tienne, superbe, merci<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai reçu la mienne! Très réussie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Elles toutes superbes j'aime bien la mode enfants<br /> bravo à toi Jjbrod, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre