Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 00:06

DSC01189.JPG

ATC envoyée par PiketkolDSC01191.JPG

ATC envoyée par Sanbrode

 

DSC01194.JPG

et l'ATC pour un Noël blanc de Petzi.

 

Merci beaucoup

 

Joyeux Noël à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De jolies ATC ! je rattrape mon retard... bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont jolies !<br /> Bon réveillon et belle année 2011 !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou<br /> <br /> rapide en cette fn d'annee<br /> juste pour te prevenir que j'organise un nouvel ecahnge d'atc theme la st valentin<br /> <br /> c'est ici<br /> <br /> http://atelierdisa.over-blog.com/article-nouvel-echange-d-atc-63186489.html<br /> tu es la bienvenue<br /> <br /> bonnes fetes a toi<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont magnifiques .....<br /> J'ai du retard pour te souhaiter un doux Noël mais pas pour te souhaiter une belle fin d'année et à bientôt<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci d'avoir proposé cet échange !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Doux Noël à toi aussi !<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Contente qu'elle te soit bien arrivée !!!<br /> Joyeux Noel !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolies ATC de Noel, Joyeux Noel et merci ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre