Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 17:46

Marie a envoyé une ATC toute en fleur à Cathdragon dans le cadre de la ronde.

 atc-octobre-recue-de--marie-62_cath.jpg

Petit rappel :

Les ATC's du mois de décembre sont à envoyer avant le 20. Merci de m'envoyer la photo le 19 si vous voulez les voir toutes sur ce blog le 23.

Je vous remercie pour votre participation à cet échange, nous avons des goûts différents et une bonne imagination, c'est formidable.

Vive la ronde!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolie composition rose et ses p'tites perles. Bonne soirée.
Répondre
M
pour la petite histoire le tissu du fond de l'atc ci-dessus fait parti d'un échange que j'ai effectuer lors d'une ronde avec pour thème les tissus violets !!! nous avions une liste de quelques noms<br /> et il fallait envoyer un tissu violet à la première de la liste ... cela fait boule de neige car j'ai reçu plus de 40 morceaux !!!! et certains comme celui ci dessus sont superbes !!! les sequins<br /> petites fleurs en réalité sont blancs nacrés .... j'arrête ici mon bavardage car avec les atc je suis intarissable !!! marie 62
Répondre
J
<br /> <br /> Très bel effet pour ton ATC préparée avec amour.<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour vos messages !!! cette atc est en fond tissu rebrodé et disposition d'un ruban transparent scintillant avec perles et sequins fleurs !!! un vrai plaisir de faie ces petites atc et<br /> surtout des échanges ludiques et parfois surprenants !! merci à vous toutes et surtout aux participantes !!! je n'ai jamais eu de regret d'envoyer mes atc et je dois dire que c'est un vrai bonheur<br /> pour moi d'ouvrir une enveloppe qui en contient une !!! bonne fin de semaine et à bientot cordialement marie 62
Répondre
M
Très jolie !!<br /> bisous
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elle est belle ! Bisouxxx
Répondre
R
esque je suis inscrite pour la ronde de decembre...??????<br /> jolie celle là, bien fleurit....<br /> bonne soirée..biz
Répondre
C
Et en vrai elle est encore plus jolie !!! bises cath
Répondre