Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 00:24

Regardez, on vous observe.

Regard d'un Abyssin par Patricia pour Isabelle

ATC chat patriciapourIsabelle

Le chat rêveur de Claudine pour Christine

ATC chat Claudine christine

Le chat chasseur de souris de Christine pour Claudine

ATC chat Christine Claudine

Je vous le disais, on vous regarde, le chat d'Annie pour Mireille

ATC chat AnniepourMireille

Le chat qui se prend pour un lion de Claude pour moi.

ATC_chat_Claudepourmoi.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si on ajoutait une lettre? une bonne idée de Marie J.

ATC_chat_Marie-JpourRomane.JPG

Mes Chats pour Claude

chat_pour_Claude.JPG

Chat de Claudiane pour Cath

ATC_chat_Claudiane_pour_Cath.jpg

et de Marcelle pour Brigitte

ATC_Chat_MarcellepourBrigitte-.jpg

le chat de Mireille N. pour Annie

ATC_MireilleNpourAnnie.JPG

Et celui de Romane pour Marie J.

ATC_chat_Romane.JPG

Le bon gros matou d'Isabelle pour Patricia

ATC_chat_IsabellepourPatricia.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylvette m'a envoyé des matous rigolos avec l'enveloppe art postal. Merci Sylvette!

ATC_chat_Sylvette.JPG

Micheline a aussi brodé un chat d'un modèle de MTSA pour Anne

ATC_Chat_MichelinepourAnnre.JPG

Celui de Brigitte avec un regard très félin

ATC_chat_Brigitte.JPG

le chat de Cath pour Claudiane

atc_chat_Cathpourclaudiane.jpg

      Les chats vont retrouver leur coin préféré pour faire une bonne sieste jusqu'au prochain échange qui a pour thème les coquelicots (textile brodé) pour le 15 mai 2012.

Composition des binômes

coquelicot  
Rosa Christiane F
Isa Claudiane
Coyote Claude
Jacqueline Valerie-Anne
Brigitte Romane
Marcelle Christine
josiane MoniqueV
Anne Annie
Viviane Sylvette
Josiane Marie J.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très beau défilé de chats, tous très différents et très mignons.
Répondre
M
Coucou! Est ce qu'il reste une petite place pour moi dans cet échange de coquelicots ou est ce que c'est trop tard ?
Répondre
J
<br /> <br /> C'est OK<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces petits chats sont tous trés jolis!!! Bonne soirée...
Répondre
C
ils sont vraiment craquants ces matous !!! la mienne part demain matin, je viens de t'envoyer la photo dans ta boite mail. bisous cath
Répondre
I
Toutes très belles ces ATC chat.bravo aux participantes. bon mercredi.
Répondre
P
belle collection de matous !<br /> Merci josiane, le thème était super.
Répondre
R
joli tous....!!!!<br /> je ne saie pas si le mien et arrivé , et pas reçue non plus....<br /> bonne journée..........biz
Répondre
M
Ils sont tous différents et c'est une belle galerie de chats
Répondre
M
je m'inscris pour l'ATC coquelicot<br /> Bises<br /> Mireille
Répondre
J
<br /> <br /> C'est OK<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'oublie un grand merci pour toi Josiane, ton échange a été parfaitement mené..Bravo pour ton organisation<br /> romane
Répondre
R
Quelle belle série de chats, ils ont tous un petit quelque chose et sont tous charmants;<br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Maintenant c'est les coquelicots, c'est une belle fleur<br /> <br /> @bientôt<br /> bisous<br /> romane
Répondre
C
Coucou j'ai bien reçu le chat de Sylvette ! Le mien part aujourd'hui de France ! Bisouxxx et bravo à toutes pour ces jolis matous
Répondre
Y
Bravo à vous toutes les filles vos chat sont super.<br /> Amitiés, Yoshi.
Répondre
I
tres joli tous ces chats
Répondre
M
Une bien jolie galerie de chats ! Merci pour l'organisation de cet échange Josiane. Amitiés.
Répondre