Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 00:07

Celle de Valérie-Anne

ATC_chalet_ValerieAnne.JPG

ATC_chalet2_ValerieAnne.JPG

Celle de Micheline

ATC_chalet_Micheline.jpg

Celle de Jenny que je n'arrive pas à mettre sur le blog visible sur le tien.

 

Celle de Patricia M

ATC_Chalet_-Patricia-69.JPG

Les chalets de Vivie et d'Arc en ciel ne sont pas encore construits.

Celui d'Arc en ciel

atc_chalet_MarieLine.jpg


Le thème du prochain échange de la ronde sera "Autour d'un thé", l'ATC devra arriver avant le 15 du mois chez votre binôme (envoyer moi la photo), bien respecter la date sinon le thé risque d'être froid.

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ces atc sont superbes!
Répondre
N
Encore une belle série de chalets.
Répondre
I
tous ces chalets sont très jolis. bon après-midi et bises
Répondre
M
C'est vraiment de saison. très sympa! Bises
Répondre
C
Encore de belles réalisations.<br /> Bonne journée
Répondre
P
très jolis petits chalets et bien tentants pour des vacances à la neige !<br /> bravo à toutes<br /> bises
Répondre