Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 00:28

Au mois de mars, nous aspirons à un temps plus clément et à une nature très colorée, il faut patienter quelques jours et en attendant, nous vous invitons à prendre un thé.

Jenny lance la première invitation.

ATC_The_Jenny.jpg 

suivi par Marie-Libellule.

ATC_The_MarieLibellule.jpg

Marie-Line pour Véronique

ATC_The_MarieLine.jpg

et Céline R. 

ATC_The_Lutin-bleu.jpeg

Céline me souhaite un "Good Morning"

ATC_The_Celine.JPG

Valérie-Anne m'invite à un thé anglais

ATC_The_ValerieAnne.JPG

et  j'envoie à Valérie-Anne

DSC09084.JPG

J'invite aussi Marcelle à partager ce thé

DSC09090.JPG

et pour l'échange tea Time de et chez Coyote 

ATC_the_Coyote.jpg

De Françoise pour Lutin bleu

ATC_The_FrancoiseR.jpg

Christine a prévu de grandes tasses.

ATC_the_Christine-Es.jpg

Valérie-Anne apporte les boîtes de thé.

ATC_The_ValerieAnne2.JPG

Celle de Jeanine

ATC_The_Jeanine.JPG

      et Patricia a son thé "Maison"

ATC_The_Patricia69.jpg

Micheline prend le thé sous un parasol.

ATC_The_Micheline.JPG

Le thé de Monique infuse dans une belle théière.

ATC_The_Monique.jpg

et de coyote

Photo échange autour du thé chez J brod

et de Christine

ATC_the_christine13.JPG

et pour terminer une belle enveloppe timbrée que j'ai reçue de Véronique accompagnée d'une ATC.

DSC09117.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un bien joli voyage à travers le thé !<br /> <br /> Pour mon ATC à Martine, ce ne sont pas des boîtes mais des verres à thé marocains, pour le thé à la menthe !<br /> <br /> dommage, je n'ai pas reçu celle de Vivie...
Répondre
C
Bravo à toutes ! Un beau thème pour ces échanges ! Bises
Répondre
N
Bravo à toutes, j'adore le thé, là il y a de la diversi-thé!! Bisous.
Répondre
L
Bcp de chouettes idées dans toutes ces ATC, bravo à toutes! Bon dimanche, amicalement
Répondre
M
De très jolies versions toutes plus variées les unes que les autres...
Répondre
C
j'adoooooore !!! elles sont toutes très créatives !!! bravo ! bisous cath
Répondre
J
Que de jolies réalisations. Encore un échange réussi. Merci à toi de l'avoir organisé et merci à Micheline pour sa jolie ATC. A bientôt pour d'autres échanges ;o). Bon week-end
Répondre
C
Un thème qui a inspiré tout le monde. Elles sont superbes et quelle variété!!
Répondre