Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 00:15

Monique Lyonnet de la boutique " La croix & et la manière" a sorti un deuxième livre.
Avant de lire ce petit dernier, je me suis penchée vers le précédant.







Parmi tous ces points :

Le point hollandais en haut à gauche.
Le point de chausson et haut à droite
Le point tissé au centre






Si vous êtes près de Paris, vous pouvez faire un tour à la boutique  pour découvrir le dernier né aujourd'hui.


ou sur le salon "Créations et savoir faire Marie Claire Idées".
le 19 et 23 novembre 2009

Il sera dédicacé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne connais que le point de croix et le point de tige, c'est dommage ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour l'info mais Paris c'est beaucoup trop loin de l'Alsace.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vais y jeter un oeil demain au salon de TOULOUSE<br /> Il semble beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si tu as l'occasion de feuilleter le second ,donne moi ton avis :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai, il est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre