Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 00:11

Voilà un beau programme, dommage que cela soit trop loin de ma maison, cela doit être extraordinaire.

Tous les renseignements sont sur le blog de la Bastidane

 

 

affiche

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui j'essayerais;j'en ai fait l'année dernière mais elles étaient moches!!il faut que je m'applique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vers chez moi par contre,j'irais faire un tour;mais il y des expos dans de nombreux villages,il faut faire pas mal de route pour tout voir(et il faut traîner son mari!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les kilomètres passent encore mais avec le mari cela doit être épuisant. (j'ai un râleur)<br /> <br /> <br /> prends de belles photos de cette exposition  villages <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu dis, dommage d'etre un peu loin !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre