Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 21:01

L'Aiguille en fête AEF est pleine de brodeuses, patcheuses, tricoteuses...et les tentations sont grandes pour remplir nos sacs de belles matières ou de kit yapluka en gardant l'espoir de terminer nos ouvrages et surtout avoir de l'enthousiasme pour en commencer d'autres encore plus beaux.

J'ai mis mes ATC's en attente le temps d'une visite à la capitale et j'ai vu ceci :

DSC05926.JPG

des allées encombrées, des stands accessibles le matin.

DSC05916.JPG

on ne bulle pas à l'AEF, on brode sur bulle...

DSC05915.JPG

On ne fait pas de PUB, on fait de l'art textile...

DSC05914.JPG

Ne le prenons pas à la légère comme cette pièce voilée au crochet poids plume

DSC05918.JPG

Gardons la tête sur les épaules, il fait froid, cache cols obligatoires

DSC05929.JPG

un regard sur l'étrangère

DSC05945.JPG

des étranges regards...

DSC05931.JPG

Ils sont si beaux!

DSC05934.JPG

DSC05935.JPG

et des circles de tous les pays 

DSC05940.JPG

DSC05938.JPG

Il nous faut bientôt repartir retouver nos MAC (machine à coudre)

DSC05944.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour ce reportage car cette année, je n'irai pas à l'AEF, tjrs beaucoup de découvertes et de tentations dans cet univers de loisirs. Bon weekend.
Répondre
G
Super sympa d'en faire part tout frais pour les copines qui n'y vont pas , merci !<br /> douce nuit!<br /> biz
Répondre
C
une promenade bien agréable ! bises cath
Répondre