Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 01:38

Cette fraise est tombée dans le bocal par hasard.
Vous pouvez la gagner ainsi que d'autres friandises en participant au jeu du millième.

Si vous souhaitez que d'autres douceurs arrivent dans la bonbonnière, venez me rendre visite et jouer.
Bonne chance à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est chouette ta fraise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en mettant le com je me suis souvenu que j'étais déjà inscrites désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi je veux bien jouer s'il n'est pas trop tard<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Magnifique ...alors, je ramène ma fraise !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Bien appétissante cette fraise!<br /> A bientôt
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une copine qui dit toujours Ramène pas ta fraise, résultat elle commence à en avoir une véritable petite collection de fausses fraises.lol<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> chris
Répondre
S
idée très originale!!!!
Répondre
C
très belle fraise bien mûre !!! Un jeu ? cath
Répondre
C
Jolie cette fraise, hummmmmmmmmmmm on en mangerait, bises
Répondre
M
Très sympa cette fraise<br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> Annelise
Répondre
P
Qu'elle a l'air appétissante!
Répondre
B
Trés belle ta fraise.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci de ta visite et de ton gentil com ...<br /> <br /> Je repasserai tantôt me balader sur ton blog ...<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
P
Et une merveille de plus, hummmm!
Répondre
C
elle se remplit doucement mais surement cette bonbonniere<br /> tu fais toujours d'aussi jolies choses<br /> bisous
Répondre
T
HUUUMMMM!!!!!!on la mangerait,elle parait presque vrai.Bonne journée.Françoise
Répondre
T
miammmmmmmmmmmmmmmmm .... j'en ai l'eau à la bouche <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Elle se remplit bien dis donc. Jolie fraise ! Mmmmmhhhh, bisoux et belle journée.
Répondre
S
miam miam, ce n'est plus de saison, mais j'aime bien quand même !!<br /> bonne journée
Répondre
S
Hum, cette fraise m'a l'air bien appétissante !!!<br /> Quant au bocal, il doit être bien garni maintenant !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre