Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 15:49

Pour le premier point de croix sur toile de lin, j'avais vraiment choisi la difficulté. J'ai commencé par la fleur blanche.
Je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je change de lunettes.
Pour les autres coloris, je n'ai pas eu de problèmes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est magnifique, mes félicitations. C'est vraiment un beau tableau.
Répondre
P
Waouh! Sublime!!
Répondre
K
C'est vrai le blanc sur le lin clair est parfois difficile à voir . Ton vas est très joli
Répondre
C
superbe travail ! la toile de lin n'est pas facile à broder ! cath
Répondre
A
Toi aussi tu aimes la facilité:)<br /> Le résultat est très beau.
Répondre
M
c'est magnifique
Répondre
T
pour une première sur lin tu n'as pas choisi la facilité ...<br /> Bravo à toi <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
comme il est beau! bisous
Répondre
B
très belle broderie, et le cadre est magnifiquement assorti.<br /> bravo pour le travail !
Répondre