Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 12:30

Après l'ordi de mon fils, celui de ma mère, je me débrouille pour mettre en ligne quelques articles avant de partir en vacances.
Je pars cette année en Charente martime, je ne connais pas la région et pour la découvrir, il me faut restreindre mon temps broderie.

Chaque région à sa particularité, j'ai réalisé cette serviette de bain, il y a assez longtemps après une visite du parc de Gévaudan en Lozère.



Que vous inspire ce regard?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le loup du Gévaudan...............à ne surtout pas découvrir !
Répondre
C
oh c'est superbe ! <br /> bonnes vacances alors !<br /> cath
Répondre
K
je dirais un loup
Répondre
M
j'adore
Répondre
T
ne serait-ce pas un hibou hou hou ...
Répondre
J
<br /> C'est un loup lou lou lou<br /> <br /> <br />
P
Un regard d'aigle non? En tout cas c'est bien joli.
Répondre
J
<br /> c'est un loup aux yeux bridés. Lol<br /> <br /> <br />
V
Magnifique ce regard lupin!!! d'où vient ce modèle??? c'est mon animal préféré et je suis justement en train de broder un modèle Lanarte
Répondre