Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 18:08
Je vais trouver mon bonheur dans le livre de Véronique Richard "Broderie en relief précieuse et aérienne".
Je ne sais pas si vraiment je vais pouvoir faire du précieux, du aérien et du pur style anglais.
Je suis distraite donc dans les airs et j'attache de l'importance aux souvenirs précieux et je n'ai pas passé le T.O.E.I.C (test d'anglais)



Mais une chose est sûre : j'ai envie de broder des insectes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> LE PETIT ECHO DE LA MODE ,ce là me ramène à mon enfance et surtout ma grand-mère ;quel dommage que je ne les ai pas garger<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je l'ai achete aussi !<br /> Il est magnifique !
Répondre
J
encore un truc qui me plairai ça... la broderie en relief mais faut avoir le temps !bonne journée a toi <br /> trés sympa ton blog
Répondre