Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 15:54
Ajouter une image, j'ai bien regardé mon SAL en cours "Alpine seasons garden" et là je me suis dit  qu'en mai mon avancée est tellement surprenante que cela va être vraiment difficile d'ajouter cette image. Je vais donc vous montrer un autre jardin brodé en des temps jadis.


C'est un jardin à la française? en ABCédaire.
C'est un modèle de Virginie Verhaeghe nommé "le jardin de Christine".
C'est une grille qui était hébergée sur l'ancien site Isa Vautier



Détail du massif  motif central.

J'espère que l'interruption momentanée de l'image du SAL Alpine Garden ne vous a pas troublé.

Je vais rendre visite au SAL Taj Mahal, à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolie aussi!
Répondre
K
Très joli ce jardin . Je ne dirai rien pour l'alpine
Répondre
V
Quel superbe modèle... et finement réalisé !!!
Répondre
M
Très beau! Le taj mahal, c'est pour lundi ou mardi prochain.Bises
Répondre