Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 07:43
Alors là, c'est le jour tant redouté.
Je vous avoue ma broderie n'a guère avancé depuis le mois dernier je piétine dans de l'herbe bien fraîche et fleurie, les angles sont bourrés de points de couleurs différentes et c'est long, long...
J'ai décidé de prendre mon temps pour le broder sinon l'impératif de dates rapprochées m'enlève le plaisir de le réaliser.
Je vais mettre deux ans au lieu d'un, mais bon rien de grave, j'admire les broderies terminées de mes autres compagnes de ce SAL. BRAVO à toutes!


Je continuerai de vous montrer l'avancement tous les lundis de chaque mois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai commencé à étudier la chose... je reconnais que cela me fait peur, mais, c'est tellement beau!
Répondre
M
Peut-être long mais que c'est beau !
Répondre
K
On sera 2 a mettre 2 ans . J'ai commencé le Taj Mahal donc je garde l'alpine dans le tiroir et je le ressort en septembre . Des filles le commencent à cette date sur le forum les broderies de Anne Sophie j'aurai l'impression d'être en avance !!!!
Répondre
P
C'est un ouvrage qui est déjà bien avancé!
Répondre
J
Merci pour la visite et le gentil comm.<br /> Oh! mais quel monument tu brodes là...wow ! il t'en faut de la patience, bravo !!!
Répondre
M
cet ouvrage est vraiment magnifique et quel travail de longue haleine ! tu as raison il faut le faire avec plaisir sinon cela devient fastidieux !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Magnifique, vraiment bravo très joli cette broderie, et courage pour la suite. bisous bisous
Répondre
G
Je continuerai à venir suivre ton alpine , promis , il est tellement beau une fois fini....
Répondre