Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 02:17
J'ai repris depuis quelques jours le SAL Alpine Seasons Garden de la collection Chatelaine.

J'ai enfin gravi la face Nord.


Les  quatre sapins règlementaires sont présents.


J'ai aussi comblé la face Nord-Est par des points d'oeillets (les trous trous verts) et des points de Rhodes.

Je vais reprendre la face Nord-Ouest et ensuite je reviendrais à l'Est.

Passage à l'Est puis à l'Ouest, ce n'est pas de l'espionnage par contre je ne manquerais pas de rendre visite aux brodeuses participantes à ce SAL, non pas pour espionner mais admirer leur avancée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhoooooolalalalalala quel merveille !!<br /> je viens de passer commande du Alpin Garden et du matériel nécessaire...en attendant réception de la commande je baveeeeee !<br /> bise et bravo c'est une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Quel courage !<br /> mais le dur labeur en vaudra la peine !
Répondre
P
Quel ouvrage! Mais il est sublime!!
Répondre
A
Quel travail, c'est très beau !
Répondre
L
Belle avancee !
Répondre
C
Quel travail!!! Un grand bravo et bonne continuation!<br /> Bisous
Répondre
M
Il est vraiment magnifique. Je viens de me le commander et j'ai hâte de le commencer.<br /> Je suis ton avancée... Bravo !
Répondre
A
Merci de m'avoir laissé un gentil commentaire et bravo pour tes réalisations!
Répondre
L
waouhhhh!!! superbe ces petits points spéciaux, c'est très beau, bonne continuation
Répondre
G
Magnifique ton jardin alpin , toujours un régal
Répondre
O
Après cette ascension de printemps, Tu vas pouvoir profiter de l'été dans les Alpes, te rafraichir en hauteur dans les alpages. <br /> Bises, Nicole
Répondre
M
Ne souffre pas trop quand même. Bonne journée. Bises
Répondre