Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 10:10

Voici l' Alpine garden avant son départ en vacances.
L'état d'avancement sera quasi identique en septembre, on verra...


Je laisse les espaces pour les fils spéciaux que je n'ai pas et j'avance en tournant.
Je ne peux pas broder les petites croix pour le moment car mes yeux piquent trop.

Je ralentis jusqu'en octobre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu as fait fort toi et avances à grands pas!!<br /> Je ne vais pas si vite. Je pense m'y tenir pendant les vacances. A plus tard et bonnes vacances; ALINE
Répondre
V
Superbe avancée!!! bravo!!!<br /> Bisous<br /> Vio
Répondre
M
C'est vrai que le tapis de fleurs ets une vraie galère mais à la fin il est très beau. Le cadre est trèsjoli, j'ai hâte d'y arriver
Répondre
K
Tant mieux si tu ralentis j'aurai un peu moins l'mpression d 'être en retard . J'ai quand même brodé plus de la moitié du semis de fleurs en 1 1 je ne sais pas combien d'heures j'y ai passé ....un véritable bonheur
Répondre