Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 01:57
Je prends des libertés en m'évadant dans le deuxième parterre.


Je souhaite commander les fils Kreinik et les fils dégradés en septembre, c'est pour cela que je m'étends vers les bords extérieurs.

Je n'ai pas non plus fini de broder le parterre accolé au chalet, mes yeux capitulent, je ne fais qu'une dixaine de points par jour à cet endroit.

Toutefois, j'aime bien et si je trouve un autre mandala qui me plait dans cette série, pourquoi pas poursuivre l'aventure. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu as bien avancé , je n' ai pas bougé je suis au parterre de fleurs , mais les yeux en prennent un sacré coup
Répondre
M
Tu as est toujours bien avancé ta broderie. Et la montagne , la vraie est toujours aussi belle.
Répondre
A
J'ai stoppé pour reposer les yeux, car le parterre et l'oiseau dur à broder, mais le résultat est tellement chouette. A plus j'ai hâte de voir les avancées. Aline
Répondre
K
J'ai programmé mon avancée pour demain. Tu es largement en avance j'en suis au 1 sur 1 j'ai commencé l'oiseau. Quand je pense que j'ai un point de croix entier HAED à faire en 1sur 1!<br /> moi aussi je suis sous le charmes des mandala j'ai déjà acheté le herbal convent garden mais je voudrai le faire en soie donc je vais étaler <br /> les dépenses en achetant 2 ou 3 échvette par mois
Répondre
M
Très joli, le resultat sera magnifique, bon courage. Bisous
Répondre