Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 16:42


Je feuillette mon livre





je me demande quelle  patience il faut pour la découpe, je trouve certains modèles très beaux et vraiment surannés.



je vais essayer de réutiliser le logiciel PC Stitch, s'il veut bien démarrer, pour créer de modestes morceaux de dentelles.


à suivre...

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je l'ai ce livre<br /> Il est vraiment tres beau !!<br /> Moi aussi je me demande si c'est long de faire la dentelle...
Répondre
C
Grâce à M.Christine....j'arrive jusqu'ici !<br /> Moi-même je ne me suis pas lancée dans le découpage....pourtant Véronique...m'a drôlement motivé...lors de notre dernière rencontre au salon de Rueil !!!<br /> A bientôt...<br /> Bise...Muriel...
Répondre
A
je le feuillette,le lis,le referme et le reprend...mais je n'ai encore rien fait!!
Répondre