Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 18:20

Un retour sur ma japonaise pour la voir de plus près.


Les boucles d'oreilles sont en or massif


Voici l'intérieur de la boîte
Motif de tissus japonisant
Intérieur des tiroirs en bleu foncé












Les dimensions de mes photos, c'est le mystère.
Les dimensions de la boîte, je peux vous les fournir.
Je ne vous étonne pas si le modèle est chez "Dimensions"
Gold Collection MAI 13cm x 18cm

Je découvre peu à peu comment améliorer mes présentations, j'apprends en même temps à utiliser l'appareil photo (je ne savais même pas où la carte se rangeait).
Il va me falloir encore un peu de patience pour mettre en ligne les projets que je souhaite partager avec vous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique ta boîte avec la japonaise, je suis actuellement entrain de faire la même que j'avais déjà fait une fois mais pas terminé, du coup je recommence tout, malheureusement j'ai perdu la<br /> notice avec les explications, j'ai le modèle avec les couleurs, mais je ne sais plus comment pouvoir la terminer, aurais-tu par hasard encore ta notice, si oui je serais heureuse de te faire<br /> parvenir une enveloppe timbrée pour que tu puisses me l'envoyer, c'est la seule fois où je l'ai trouvé sur le net, et bravo pour toutes tes oeuvres, j'ai fait un tour sur ton blog sympa, je garde<br /> en favori, j'habite dans le sud
Répondre
C
Une petite visite sur ton blog pour m'assurer que ma boîte y est toujours<br /> Je l'ai récupéré aujourd'hui. Elle rejoindra bientôt son point de destination<br /> A+<br /> Cloclo
Répondre
V
Une autre de mes passions le Japon, tu as superbement mis en valeur le modèle bravo à toi!!<br /> Bisous<br /> Vio
Répondre
C
Je suis contente de voir que ma "boîte" est toujours sur ton blog. Elle me plait tellement que j'aimerais bien que tu m'en fasses une pour Linas.<br /> Merci d'avance<br /> Claudine
Répondre
C
COMME TU LE VOIS, JE N'AI PAS PERDU DE TEMPS POUR VENIR SUR TON BLOC ... ET TROUVER MA BOITE QUE J'AIME BEAUCOUP ET QUI ATTEND SA COMPAGNE<br /> BISOUS<br /> CLAUDINE
Répondre