Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

4 avril 2018 3 04 /04 /avril /2018 00:31

L' impression du joli tampon entièrement fabriqué par ma NSP  a trouvé sa place au dos du tag et voilà le contraste de la couleur et du noir et blanc pour ce tag, l'ATC complète l'ensemble sur le même thème "Femmes".

Expédié par MailArt... échangé sur :

Art-Trading-Card.Superforum.fr

 

Tag et ATC
Tag et ATC
Tag et ATC
Tag et ATC
Tag et ATC
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Génial ma NSP, c'est vraiment superbe
Répondre
J
Merci Leila
E
magnifique !!!
Répondre
P
superbe,j'aime aussi Frida Kalho
Répondre
N
J'adore Frida Kahlo!!
Répondre
T
J'adore!<br /> Bisous
Répondre